Je suis kinésithérapeute à Dijon. Vous pourrez me trouver au 19 rue de la Boudronnée, 21000 DIJON.
Le cabinet se situe au rez-de-chaussée. Vous pouvez trouver facilement des places pour vous garer rue des ribottées ou venir par le tram, l’arrêt Poincarré (ligne T1) étant à 2 pas.
Vous pouvez joindre le cabinet par téléphone au 03 80 73 84 65 du lundi au vendredi de 8h à 19h30.
Vous pouvez également prendre rendez-vous par doctolib : https://www.doctolib.fr/masseur-kinesitherapeute/dijon/anthony-halimi
Bonjour Anthony, je suis kiné et ostéo dans les Yvelines. M’autorises tu à diffuser tes infographies à mes patients ou sur ma page FB ?
bravo pour tes infographies et articles
Confraternellement
FABIEN SEGURA (AT PREVENTION)
Bonjour, évidemment elles sont là pour ça 🙂
J’en ai d’autres qui pourrais t’intéresser peut-être, tu peux me contacter sur facebook.
Je suis tombé ce week-end sur tes articles sur kinéfact puis sur ton site, tes infographies et toutes tes documentations, et je voulais juste te dire un gros merci ! Notre belle profession ne pourra qu’aller de l’avant grâce à des gens comme toi.
Bonjour Anthony, je m’appelle Anas et je viens de rédiger un commentaire sur le site Kinefact. En gros je gère un site éducatif visant à vulgariser le mal de dos auprès de la population francophone. Comme je suis fan de tes articles et de votre travail à Kinefact, je me demandais si tu voulais contribuer par un article pré-existant sur le site, avec une biographie et un lien vers tes ressources. Le site est http://www.lombafit.com et mon courriel info@lombafitstudio.com. Fais moi signe si ça t’intéresse! Au plaisir:)
Salut Anas, j’ai jeté un oeil à ton site et il semble chouette. Je valide ton commentaire comme ça ça fera remonter ton référencement SEO. Par contre, je ne souhaite pas participer, j’aime bien l’identité visuelle que tu t’es créée mais je souhaite faire accéder gratuitement l’information aux personnes et j’ai vu que ton site contenait des fiches payantes. Je n’aimerais pas que mon travail serve à promouvoir l’achat de ces connaissances.
Je sais que tu passes du temps dessus et que c’est normal de vouloir se faire rétribuer pour son travail, ça se défend tout à fait mais ce n’est pas la voie que j’ai choisi et je préfère rester congruent avec cela. Bonne réussite.